Devenez apporteur d’affaires !

Un apporteur d'affaires n'est pas un agent commercial. Il est totalement libre, n'a pas de lien de subordination et n'a à respecter aucun horaire. Il n'est pas non plus le salarié de l’entreprise avec laquelle il collabore et propose un service, celui de leur présenter des clients.

 

Vous connaissez bien votre commune et ses environs ? Vous disposez d'un bon tissu relationnel ? L'immobilier est pour vous un centre d'intérêt ? Si vous avez répondu oui à une au moins de ces questions, votre profil intéresse notre groupe familial BERSOT Immobilier. Peut-être en effet pourriez-vous devenir sur votre territoire un véritable relais via un contrat d'apporteur d'affaires permettant à nos agences de proximité d'entrer en contact avec les vendeurs que vous nous indiquerez. Aucun risque et un complément de revenus appréciable !

Concrètement, l’apporteur recherche des clients intéressés par les services de Bersot Immobilier donc pour vendre par le biais d’une des agences du groupe un bien, qu’il s’agisse d’une maison, d’un appartement, d’un immeuble ou encore d’un terrain dans le Doubs, en Haute-Saône, dans le Jura, dans le Territoire-de-Belfort, en Côte-d’Or et en Haute-Savoie, sur les secteurs de l’une de nos 13 agences (Besançon, Montbéliard, Valdahon, Vesoul, Belfort, Evian, Arbois, Pontarlier, Thonon, Dijon, Morteau, Dole, Pont-de-Roide…).

 

L’apporteur d’affaires n’achète et ne revend donc rien. Il ne travaille pas en son nom et n’utilise pas le matériel de vente (logo, documentation spécifique, papier à lettre de l’entreprise, ni n’est délégué par cette dernière pour la finalité de la commande. Il met simplement en relation les parties : le prospect susceptible de devenir client potentiel et la société qui propose son service de transaction. Puis, lorsqu’une vente est conclue entre-elles, il reçoit une commission déterminée préalablement. Aucun risque pour aucune des parties.

 

Mieux, cette approche du métier de la transaction immobilière peut faire découvrir à l’apporteur d’affaires un domaine d’activités et l’inciter à en faire une activité professionnelle à part entière…

 

Alors si vous souhaitez en savoir plus sur cette opportunité d’avoir un complément de revenus et une activité gratifiante, contactez l’une de nos agences à Besançon, Montbéliard, Valdahon, Vesoul, Belfort, Evian, Arbois, Pontarlier, Thonon, Dijon, Morteau, Dole, Pont-de-Roide ou remplissez notre formulaire de contact. A bientôt !

Devenez apporteur d'affaires pour Bersot Immobilier : complétez vos revenus