Un air de fête et de solidarité

Noel Bersot Immobilier
Noel Bersot Immobilier

Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas et dans les familles, les enfants notamment font monter tout doucement la pression. Parents ou grands-parents, tonton ou tata, la date fatidique approche… et attention, ce n’est pas que pour les enfants !

 

Maisons décorées, commandes et lettres envoyées au Père Noël, calendriers de l’avent déjà bien entamés… voilà pour la partie privée tandis que dans les villes et villages, les décorations ont également pris place avec ici un sapin, là une guirlande ou plus loin un renne ou un bonhomme de neige. De quoi mettre des lumières plein les yeux aux petits et grands. Les marchés se multiplient également et il ne manque que la neige, qui certes arrive timidement en altitude, pour que la carte postale soit complète !

A votre service pendant les fêtes

Dans les agences Bersot Immobilier dont le caractère familial est l’une des valeurs fortes, c’est un moment de l’année particulièrement attendu. Alors à Besançon, Montbéliard, Valdahon, Vesoul, Belfort, Evian, Arbois, Pontarlier, Thonon, Dijon, Morteau, Dole, Pont-de-Roide, dans les 13 agences, les vitrines et bureaux se mettent au diapason et prennent des couleurs de fête. C’est d’abord une période agréable pour le personnel qui voit son lieu de travail se métamorphoser pour quelques semaines et une façon aussi d’accueillir la clientèle dans un cadre chaleureux notamment durant la période dite de trêve des confiseurs. Alors que beaucoup seront en congés pour profiter en famille ou entre amis de Noël et de Nouvel An, toutes nos agences resteront ouvertes. Ainsi, si vous avez des questions relatives à l’achat ou la vente d’un bien immobilier, au syndic de votre copropriété, à la location ou la gestion d’une maison ou d’un appartement, nos conseillers seront là pour y répondre. N’hésitez donc pas à pousser les portes de nos agences.

Une belle action solidaire

Au-delà de son aspect familial et festif, la fin d’année est aussi un moment privilégié pour penser aux personnes en difficultés et donc d’être solidaires. Cette année, notre agence Bersot Immobilier située rue de l’Etuve à Montbéliard a donc décidé de passer à l’action. Comment ? le principe est simple : « Pour que chacun puisse fêter Noël dignement, nous avons décidé de constituer un panier solidaire pour les plus démunis. Si vous souhaitez participer à cette action, il suffit de venir déposer à l’agence de la nourriture, des peluches, des jouets ou des vêtements et ce avant le 20 décembre » expliquent les conseillers investis dans cette collecte. A cette date, l’ensemble des dons sera remis au Centre Communal d’Action Sociale qui se chargera de la répartition. Une belle initiative à laquelle tout le monde, client ou non de l’agence Bersot Immobilier, peut apporter sa contribution.

 

Toutes les équipes du Groupe Bersot Immobilier vous souhaitent par avance de belles et heureuses fêtes de fin d’année. Profitez bien de ces moments avec vos proches.

Noël chez Bersot Immobilier : un air de fête et de solidarité